Posté(e) Mai 2, 201113 a comment_55013 Salam, je souhaite svp la traduction des termes suivant en anglais je faire un cv en anglais : 1- bureau d'etude 2- stage fin d'eude 3- etude et conception d'un batiment de 10 etages 4- Ferraillage des elements en BA 5- ingénieur d'etude de batiment 6- dalles champignons (plancher-dalle) 7- radier 8- projet en assainissement 9- etude sismique Thank you :)
Mai 2, 201113 a comment_55014 Salam, je souhaite svp la traduction des termes suivant en anglais je faire un cv en anglais : BJR AMIN VOILA UN PEU CE QUE JE PEUX TE PROPOSER. 1- bureau d'etude 2- stage fin d'etude : 3- etude et conception d'un batiment de 10 etages : 4- Ferraillage des elements en BA : 5- ingénieur d'etude de batiment : 6- dalles champignons (plancher-dalle) : 7- radier : 7 SLAB FOUNDATION 8- projet en assainissement : 9- etude sismique : Thank you 1- bureau d'etude : 1 - DESIGN OFFICE 2- stage fin d'etude : 2 - TRAINING (A CONFIMER). 3- etude et conception d'un batiment de 10 etages : 3 - STRUCTURAL DESIGN OF 10 STORIES BUILDING 4- Ferraillage des elements en BA : 4 - REINFORCEMENT OF CONCRETE STRUCTURAL ELEMENTS. 5- ingénieur d'etude de batiment : 5 - STRUCTURAL ENGINEER 6- dalles champignons (plancher-dalle) : 6 - CONCRETE FLAT SLAB. 7- radier : 7 CONCRETE SLAB FOUNDATION 8- projet en assainissement : 8 - SEWER PROJECT. 9- etude sismique : 9 - SEISMIC DESIGN Thank you
Mai 3, 201113 a Auteur comment_55060 En fait il me reste encore des termes secondaires dans mon cv pour le terminer,je vous serais très reconnaissant : 1- contreventement 2- calcul de la force sismique et sa repartition 3- Tracé routier 4- réseau d'assainissement pour une agglomération 5- levé topographique 6- projets réalisés 7- béton précontraint 8- thermique de batiments jazakom allaho khayrane
Octobre 29, 201113 a comment_60450 4. Steel fixing 5. Building structural engineer 7. Raft foundation 9. Dynamic design **** 1. Windbracing 2. Seismic (or Earthquake) firce and it spreading computation 3. Road corridor 4. Sanitation network for a town / A town sanitation network 5. Land survey/ Topographical survey 6. Finished projects / Projects history 7.Prestressed concrete 8. Building (house) insulation
Octobre 29, 201113 a comment_60453 slt voici un dictionnaire anglais-français et français-englais pour le génie civil Lien supprimé (contenu ayant des droits d'auteur)
Salam, je souhaite svp la traduction des termes suivant en anglais je faire un cv en anglais :
1- bureau d'etude
2- stage fin d'eude
3- etude et conception d'un batiment de 10 etages
4- Ferraillage des elements en BA
5- ingénieur d'etude de batiment
6- dalles champignons (plancher-dalle)
7- radier
8- projet en assainissement
9- etude sismique
Thank you :)