Emine Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis en pleine préparation de mon PFE.c est vrai que c est un moment très charmant mais ce qui encore plus charmant c est ke je trouve pas les documents de cetmef(centre etude techniques maritimes et fluviales) juskici je ss arrivé à rassembler les chapitres 1,3 et 6. Pour le moment ,il m est crucial de retrouver le chapitre 5 et tt les autre!!! J implore votre aide pr retrouver ces chapitres et je compte sur vous pr ke ces liens soient en vie.Merci infiniment Chaleureusement Peace & Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmk-melo Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés