Aller au contenu
Posté(e)
comment_55288

A monsieur Medeaing

bonjour à tout et à toute

je suis entrain de modéliser un bâtiment R + 9+ sous-sols, le planchers de sous sol est en dalles corps creux niveaux 00, les plancher du RDC à 9 ème étage sont en corps creux et toute les planchers avec deux sens de bardage différent (x et y ), avant de lancer le calcul .

Quand je clique sur l’Analyse pour vérifier la structure , il s’affiche un message en bleu « faces objet sans effectée » non utilisées pour la création de la surface du solide Maillage EF non généré).c’est un invertisse ment et j’ai aucune erreur .

Mais quand je lance le calcul il s’affiche un message qui dit : le Maillage incohérent sur le bords..

Une investissements et une erreur ??

Ma question ou é mon problème , j’ai besoin d’aide ??? svp c'est trés urgent

  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts

Aucun message à afficher

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…