end001 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 SALAM mes freres , je suis en phase de preparation de mon PEF , et j'ai besoin de l'aide pour l'etude du radier de ma structure avec le logiciel robot , je souhaiterai vivement que vous puissiez m'aidé en me partageant une formation video de robot sur un exemple de radier . ma deuxieme question est sur sap2000, j'ai etudié la superstructure de mon projet avec sap 2000 alors quand j'ai mis les combinaisons d'action j'ai remarqué qu'il y'a plusieurs choix pour chaque combinaison, pour les combonaisons a l'ELU et L'ELS , on met linear add, mais pour celles accidentelle G+Q+(-)E et 0.8G+(-)E je ne sais pas si c'est le meme choix ou je devrai choisir SRSS ! Merci pour vos reponses et explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
end001 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deezedha Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEC Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés