Prince Chardein Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous frères et soeurs !!.je viens vers vous,trouver des réponses aux questions qui sont : 1 ) Quand je lance le" calcul" d'une structure en Acier avec robot Structural,Le logiciel me sort un message d'avertissement me disant : des noeuds séparés ont été détectés.Voulez-vous continuer ?.Pourquoi les noeuds sont séparés ? 2) Est ce que avec robot strutural,peut-on poser des pannes sur l'arbalétrier en respectant la pente ?.si oui,comment fait-on ?. 3) Au niveau d'assemblage entre poteau arbalétrier,j'utilise le jarret oui le repère est trouvable,et lors de l'assemblage entre poteau et panne sablière je n'arrive pas à trouver la commande qui faut.Quelle commande doit-on utiliser pour les assembler ?. Bonne Lecture,compréhension et merci d'avance pour toutes aides qui m'aideras à me retrouver,car je ss débutant ...!!. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Chardein Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou12 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Chardein Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Chardein Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isat Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Chardein Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés