Posted May 9, 201113 yr comment_55444 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait bien me fournir un exemple d'un attachement contradictoire, je lui serai très reconnaissant.
May 12, 201113 yr comment_55586 Je suis désolé il n'y a de modèle d'attachement contradictoire.C'est une opération qui se fait sur site ,une fois que l'entreprise présente son attachement mensuel(vérification des quantités réellement exécutées).
May 17, 201113 yr comment_55784 c'est bien facile Mr.métreur vérificateur ! on dit un attachement contradictoire lorsque vous prenez par exemple un plan de fondation et vous indiquez par exemple les profondeurs des fouilles en puits, chinages et des longrines relevés sur le site et vous les écrivez sur le même plan ... après ce plan devra être signé et confirmé par un agent de bureau d’étude et par L’architecte !! alors ce plan là s'appelle un attachement contradictoire, ça veut dire relevé sur chantier :)