Hassenreal Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut à tous je suis en cours de realiser mon pfe, et j'ai quelques soucis au niveau de la modelisation de ma structure sur robot. la structure considéré est un treillis spatial de forme gauche à double nappe, dans lequel les elements sont des tubes ronds. ---premierement ces tubes ronds sont tous bi-articulées; alors sur robot quel sont les directions (Ux Uy Uz) et les rotations (Rx Ry Rz) a relacher ???? ---deuxiement, comment effectuer l'etude vent vue que la surface de la structure est gauche pas plane !!!! ---enfin, est ce que tu peux me fournir les données d'etude sismique(Zone , classe et site ) pour la tunisie et specifiquement sousse merciiiiiii d'avance. salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassenreal Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés