janyour Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 salut mes amis... j'ai à modéliser une tour en r+10 avec 2 sous sol... un ingénieur m'a dit que normalement les sous sols ne déplacent pas par rapport au sol donc on doit pas tenir compte de l'effet sismique..dans ce cas on doit étudier les 10 étage dynamiquement.. on tire les réactions et on les appliquent sur les deux sous sol modéliser séparément et on fait une étude statique pour la nouvelle structure (les 2 sous sols)??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usthbiste Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudjema nadia Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 8 décembre 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Modifié le 8 décembre 2019 par canartik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés