Mariem.B Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 bonjour , J'ai une charpente métallique dans laquelle y a 3 ponts roulants ... Dans la partie A : il y a un pont Roulant de 20 T et un autre derrière de 15 T , et Dans la partie B , y a un pont roulant de 10 T ... j'ai integrée Les cas possible de ces Ponts roulants Manuellement n et j'aimerai Savoir comment faire pour Combiner entre les charges permanentes , surcharges d'exploitations , le vent et Les ponts roulants , et j'aimerai bien avoir une idée sur la méthode pour calculer la poutre du chemin de roulement ... c'est URGENT ... j'ai Besoin de vos aides ... Mercii d'avance a Toutes et a tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés