aminegc Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 salam mes frères, j'ai un poteau qui supporte 2 poutres consoles, une a gauche et l'autre a droite (rectilignes). chacune d'elle recoit une charge P a son extremité.j'ai besoin du moment sur le poteau. est-ce qu'il est nul ? parce que les 2 forces sont symetriques,les 2 moments s'annulent ? Question 2: ces 2 poutres sont metalliques, quelle est la flèche limite ? c l/250 comme le BA ? et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminegc Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirbtp Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminegc Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanye Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés