Aller au contenu
Posté(e)
comment_55868

bonsoir tout le monde;

j'ai introduit les combinaisons de charges (0.8G+E , .........) pour l'analyse sismique selon le RPA 99 (2003) et j'ai lancé le calcul les résultats sont bons pour les direction X,Y,Z sauf que je n'obtient "aucun resultat pour les combinaisons sismique , quelqu'un pour peut m’éclaircir ce point ?????

• Réponses 7
  • Vues 2.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour Les combinaisons de chargement sismique CQC sont automatiquement crée par robot lorsque dans l'onglets pondérations (Combinaisons ACC), vous avez bien indiqué les masses et réalisé precedem

• oui j'ai indiqué les masse et j'ai bien realisé une analyse modale, sauf que j'ai ajouté des combinaisons linéaires que je ne les trouve pas mais (notification "aucun" comme resultats).

• vous avez crée de vous même les combinaisons?, elle apparaissent dans votre liste de combinaisons ? vous les avez bien sélectionnés lors de la vérification de vos sections?. Attention les combinaisons

Messages recommandés

Posté(e)
comment_55895

Bonjour

Les combinaisons de chargement sismique CQC sont automatiquement crée par robot lorsque dans l'onglets pondérations (Combinaisons ACC), vous avez bien indiqué les masses et réalisé precedement une analyse modale ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_55932

oui j'ai indiqué les masse et j'ai bien realisé une analyse modale, sauf que j'ai ajouté des combinaisons linéaires que je ne les trouve pas mais (notification "aucun" comme resultats).

Posté(e)
comment_55947

vous avez crée de vous même les combinaisons?, elle apparaissent dans votre liste de combinaisons ? vous les avez bien sélectionnés lors de la vérification de vos sections?. Attention les combinaisons manuelles ne font pas parties des combinaisons auto (DEP EFF ACC.. ect) elles apparaissent individuellement (au peu comme un cas de charges simples)

Cordialement.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…