Posté(e) le 20 mai 201113 ans comment_55970 difine -aréa séction-shellthin;shellthick;platethin;platethick;menbrane;shelllayered/nonlinear que choisir pour les dalles et les voiles merci de votre aide
Posté(e) le 20 mai 201113 ans comment_55975 Shell pour les voiles et les dalles en BA, et thickness c'est pour épaisseur.
Posté(e) le 20 mai 201113 ans Auteur comment_55988 donc moi je choisi shell-thick pour mes voiles et poteaux c ca ?
Posté(e) le 21 mai 201113 ans comment_56025 Poteau c'est frame, et voile/dalle c'est shell. Thick c'est epaisseur, regarde les vidéos dans youtube tu trouveras des vidéos d'un égyptien, elles sont bien et peuvent t'aider à comprendre le fonctionnement du logiciel... Sinon si t'arrives à comprendre tout seul, il faudrait mieux dans ce cas faire une formation car tu ne pourras trouver toutes les petites réponses ici sans te casser un peu la tête et faire la démarche auto didactique.
Posté(e) le 21 mai 201113 ans Auteur comment_56034 merci pour votre aide jai fait une formation mais dommage on ma arnaqué on ma pas bien formé surtt pour linterprétation des résultats
difine -aréa séction-shellthin;shellthick;platethin;platethick;menbrane;shelllayered/nonlinear
que choisir pour les dalles et les voiles merci de votre aide