lars Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je me prénomme Lars et je suis enseignant en Technique Béton, Construction de Routes et Maçonnerie Traditionnelle J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur des documents PowerPoint supports de cours Je constate qu'ici il y a "du niveau" !! Je ne pense pas vous aider beaucoup étant donné le mien...mais je compte bien participer à vos discussions et échanges afin d'en apprendre davantage sur les métiers du BTP merci d'avance et bonjour à toutes et tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchef Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafe Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés