Jump to content
Posted
comment_56107

Je me prénomme Lars et je suis enseignant en Technique Béton, Construction de Routes et Maçonnerie Traditionnelle

J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur des documents PowerPoint supports de cours

Je constate qu'ici il y a "du niveau" !!

Je ne pense pas vous aider beaucoup étant donné le mien...mais je compte bien participer à vos discussions et échanges afin d'en apprendre davantage sur les métiers du BTP

merci d'avance et bonjour à toutes et tous :)

• Replies 6
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_56119

Je me prénomme Lars et je suis enseignant en Technique Béton, Construction de Routes et Maçonnerie Traditionnelle

J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur des documents PowerPoint supports de cours

Je constate qu'ici il y a "du niveau" !!

Je ne pense pas vous aider beaucoup étant donné le mien...mais je compte bien participer à vos discussions et échanges afin d'en apprendre davantage sur les métiers du BTP

merci d'avance et bonjour à toutes et tous :)

Bonjour Monsieur Lars et bienvenue dans cet espace modeste dédié aux étudiants et professionnels du génie civil,

c'est avec une immense joie qu'on vous accueil parmi nous !

Nous serons dans l'attente de vos participations et interventions.

salutations

KETAB

comment_56132

bonjour à tous je suis tres ravie d'etre parmis vous.. je me presente d'abord je suis une etudiante algerienne en 3eme annee genie civil je me suis inscrite ici recement et j'espere que je vous serai tres utile et vous aussi

comment_56133

bonjour à tous je suis tres ravie d'etre parmis vous.. je me presente d'abord je suis une etudiante algerienne en 3eme annee genie civil je me suis inscrite ici recement et j'espere que je vous serai tres utile et vous aussi

Bonjour kafe et bienvenue chez vous ^^

nos chers étudiant sont une de nos priorités dans le forum,

nous essayons de vous fournir une structure convenable pour vous aider dans vos recherches quotidiennes de cours, exercices et surtout vos mémoires et projets de fin d'études. N'hésitez surtout pas à ouvrir des nouvelles discussions à propos de vos requêtes et aussi à participer dans les autres discussions.

salutations

ketab

comment_56160

Bonjour,

moi aussi je suis étudiante en génie civil, je suis très heureuse d'être parmi vous et j'adore l'ambiance de ce forum ! :)

Bienvenue flore !

nous sommes si heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nos membres fidèles !

je vous invite dans la nouvelle rubrique spécialement crée pour vous chers étudiant pour vous présenter et faire connaissance avec nos autres étudiants aussi:

Présentez-vous !

salutations

ketab