Jump to content
  • Replies 7
  • Views 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant la commande PEDIT. A chaque fois, vous allez avoir une demande d'autocad si oui ou non vous voulez convertir la ligne ou les lignes en polyligne. C sure qu'on veut changer ces entités lig

Featured Replies

comment_56200

tu vas sur l'icone editer polyligne, tu selectionne une ligne.message en bas:voulez vous convertir en poly ? oui

click a droite tu mets joindre.selectionne toutes tes lignes entree entree.et c fait.

• 2 months later...
  • 1 month later...
comment_59421

Concernant la commande PEDIT. A chaque fois, vous allez avoir une demande d'autocad si oui ou non vous voulez convertir la ligne ou les lignes en polyligne. C sure qu'on veut changer ces entités lignes en polylignes. Donc pour facilter la conversion, vous pouvez changer la valeur du variable PEDITACCEPT de 0 à 1. Ainsi a chaque fois que vous entrez PEDIT, plus de demande de conversion en Polyligne. De mon coté, j'ai crée un petit autolisp "pe.lsp" avec PEDITACCEPT équivalent à 1 et aussi mettre PEDIT sur selection multiple (en anglais "m" pour multiple). J'ai choisi le nom pe.lsp parceque pe est l'alias de PEDIT et donc j'ai mon PEDIT configuré pour travailler un peu plus vite.

Vous pouvez aussi entrer BOUNDARY (francais: Contour???) et creer un contour polyligne ou region depuis un objet fermé. C superbe pour creer des polylignes depuis des blocs sans avoir à les exploser.

• 1 year later...