ptichoux Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, Actuellement en 2eme année de DUT Génie Civil, je réalise un projet de fin d'étude qui consiste en l'étude des fondations d'un immeuble d'habitation (R+6, avec 2 parkings souterrain). Je suis entrain de réaliser la descente de charge, le seul soucis est que j'ai un effort de vent ponctuel et que je ne sais pas comment l'inclure dans ma descente de charge ? comment le ramener au RDC ? Autre question: j'ai une cage d’ascenseur en béton, qu'elle surcharge dois-je mettre sur la dalle haute de cette cage ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou2010 Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichoux Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou2010 Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichoux Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés