Posted May 30, 201113 yr comment_56338 SVP!!! c'est urgent je cherche des documentations sur le terrassement des routes
June 2, 201113 yr comment_56440 bonjour,pour ton sujet je ne sais pas, comme tu es en Algerie, tu pourra consulter un manuel qui va résoudre ton problème puisque le manuel traite, Chap 1Les problèmes particuliers aux zones tropicales et désertiques,Chap 2 les caractéristiques géométriques,Chap 3 l'établissement des projets;Chap 4 Terassement et Drainage,Chap 5 les chaussées,Chap 6: Controle des tracaux, etc...et aussi le cout d'invetissement;cet ouvrage se nomme"MANUEL SUR LES ROUTES DANS LES ZONES TROPICALES ET DESERTIQUES Tome 2: Etude et Construction tu pourra le chercher moi je l'ai mais pas sur soft et c'est volumineux cad plus de 500 pages.merci à la prochaine. Bisudi Bazola Aimé,Ingénieur en Batiment et Travaux Publics,Ingénieur d'étude et Superviseur des projets de génie Civil en Guinnée equatoriale au sein du bureau d'étude et de controle BK ARCHITECTS SL/Guinnée Equatoriale