rikamekirin Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis entrain de modéliser un immeuble R+3 avec étude sismique simplifiée selon le RPS 2000 , lorsque je lance les calculs sur Robot , si la vérification se fait par voile , tout les poteaux prennent une section de 25*25 avec une absence des combinaisons et vérification sismique " malgré que l'analyse est activé " ; et par contre , lorsque les calculs se font par portiques , les poteaux prennent des sections plutôt bizarre , comme 30*60 et même plus . j'espère avoir une répense sur la méthode d'analyse sismique utilisée , sachant que je suis vraiment débutant dans ce domaine , Merci Vous trouverez si joint la modélisation d'immeuble contre venté par des portiques sur CBS [ATTACH]1483[/ATTACH]Structure1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminegc Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminegc Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solhiessaid Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikamekirin Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés