bendeqana Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais vous solliciter car j'ai un sérieux problème de modélisation d'un Pont dalle sur Robot; il s'agit de la première fois que je travaille sur ce logiciel (donc aucune connaissances), et je dois dire que j'ai du mal à comprendre pourquoi il a autant de sucés, Mon problème est que je n'arrive pas du tout à exploiter les résultats de calcul, qui au passage ne sont mm pas juste; vu qu'il me signale une structure disjointe et des nœuds non reliés; Alors si quelqu'un peut un peu m'expliquer comment faire, pour d'une part avoir un modèle juste, et pouvoir exploiter les résultats, je lui en serrais très reconnaissant Lien : http://www.megaupload.com/?d=ZPY6CS6Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés