benito_de_la_vega Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème sur une structure relativement simple et j'aurai besoin de précisions et de commentaires de votre part. Il s'agit d'une surtoiture en BFUP pouvant se décomposer en deux portiques soutenant une plaque. L'analyse modale demontre une periode de pratiquement 1 sec. Y a t'il une valeur règlementaire de la période à ne pas dépasser? Dans quel règlement? Si je me réfère à des règlements sur le béton (BAEL, EC...), existe t'il des valeurs maximales de déplacements en tête de poteau comme pour des structures légères type métal? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés