Posté(e) Juin 2, 201113 a comment_56438 j'aimerau bien savoir les etapes a suivre pour calculer un abris de bus : * poteau * toiture * resistance du vitrage je joint une photos avec dimension c'est urgent merci d'avance
Juin 2, 201113 a comment_56448 slm pour le calcul vitrage voir DTU39 pour la structure tu fait le chargement du vent sur une structure métallique. simple remarque ; je pense que l'abris est joli mais pas pratique puisqu'en été c'est la misère , ils faut penser au vitrage teinté...
Avril 8, 201212 a comment_64890 salut mes freres et soeur j 'ai besoin de vous , je suis un nouveau recru dans une sociéte energitique , et maitenant je suis devant le 1er test ... je doit calculer un support pour les panneaux photovolthaique mais sincerement je suis bloqué au niveau du calcul du vent , aider moi svp pour linformation j ai concederer le support comme une toiture isolé a un versant donc qh=1/2 Rho Vref² x Cp mais mon probleme c comment modilisé cette force sur mon support j attend vos commentaire merci
j'aimerau bien savoir les etapes a suivre pour calculer un abris de bus :
* poteau
* toiture
* resistance du vitrage
je joint une photos avec dimension
c'est urgent
merci d'avance