Hassenreal Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut ; mon projet est une structure tridimensionnelle que je l'ai modelisé sur robot par le modele "space frame 3d" , en theorie , les liaisons entre les differents membres doivent etre rotule ; parsuite il n'y a pas des moments aux noeuds . Mais les resultats obtenues par robot exigent la presence des moment suivant les axes Y et Z malgré que j'ai fait les relachements appropriés. Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le probleme ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel 2 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassenreal Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassenreal Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés