Posted February 26, 200816 yr comment_2665 Posté par agui assalamou alaikoum je vous offre cette collection des travaux sur 3ds max. je les ai pris d'un autre forum j'attends les réponses. oua assalamou alaikoum
April 16, 200816 yr comment_9102 Alaikoum salam je vous remercie pour ce précieux cadeau. je suis vraiment content. Vous m'avez fait proméner dans dans le paradis terrestre. J'aimerais avoir quelques plans de ces villas paradisiaques si c'est possible? Je voudrais essayer si je pourrais imier ces grands d'Archicad? Je suis aussi un chevronné de ce logiciel. Je suis d'un certain âge avancé et ctuellement je plonge mes sousis dans le dessin. Je suis ingénieur civil, sanitaire et informaticien de formation. J'aimerais par alleurs être en contact avec vous car ceci me permettra d'avancer très surement vers une qualification dans Archicad. Je detiens la version 10 sur mon portable. Je sais compter sur vous et à très bientôt. EL Hadj Ibrahima Kalil Camara Conakry République de Guinée. ********************@*********** Email interdit, voire la charte du forum La modération
March 27, 200915 yr comment_26409 merci de ton aide je veu avoir des videos qui m'aide pour utiliser 3DSMax
March 27, 200915 yr comment_26415 Je vous invite à essayer d'utiliser Google Sketchup Pro , c'est plus facile plus rapide plus efficace
April 14, 200915 yr comment_27053 Salam, bon retour au MGC Se sont de très belles villas! merci pour les photos
April 21, 200915 yr comment_27509 Rien à dire, fabuleux. Merci beaucoup et bonne continuation. Ton frère Mohamed.
April 25, 200915 yr comment_27782 vous etes brillant dans ce domaine félicitation j'aimerais bien avoir des cours sur archicad 10 si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissante