chakir_11 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, dans une structure métallique ( supports silos ) NON abrité je veux introduire les charges du vent selon NV65 . mon problème c'est : comment présenter l'action du vent sur les silos ? es que je vais introduire comme charge du vent les composante de l'action résultante du vent sur le silo en le considérons comme une bâtiment sollicité par le vent ( article 1.423 page 77 ) . sur les point de fixation du silo sur la structure ? pour le dessin voir pièce joint . merciSTRUCTURE SUP.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SISSI Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SISSI Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir_11 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir_11 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés