Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_97044

Bonjour, je m’appelle lamine je suis ingénieur en génie mécanique option construction je travail depuis un an dans une entreprise de BTP au sein de la division charpente métallique mon objectif est d’apprendre tout ce qui concerne la charpente métallique (calcul, modélisation, dessin, fabrication, ect.) merci d’avance pour toute l’aide que vous m’apporterez

Bienvenue Lamine !!

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
comment_100530

Bonjour,

tt d'abord je tiens à remercier toute la communauté présente sur la plateforme CIVILMANIA.

Je suis Mohamed Mabchour, marocain âgé de 22ans, je suis actuellement mes études à l'Ecole Nationale des Sciences Appliquée d'Agadir (ENSA Agadir) option Bâtiments et Travaux Publiques.

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
comment_102787

Bonjour,Mes remerciements aux administrateurs et par ricochet à tous les membres de cette plate forme.

Je me nomme TOURE SAMOUKA et je suis titulaire d'un BTS en Conducteur de Travaux Bâtiment à l'Institut Voltaire d'Enseignement Supérieur Technique et Professionnel (IVESTP) d'Abidjan en Côte d'Ivoire.

Le Génie Civil civil est une passion pour moi et cette plate forme par la qualité des sujets ainsi que le professionnalisme des interventions sera certainement un atout.

Bien cordialement