Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_103822

Bonjour

Sois le bienvenue parmi nous Tchoumi

christian

Le 11/1/2016 at 04:56, SAVI a dit :

Bonjour. Suis nouveau sur le forum. ..étudiant master 1 genie civil au Bénin. Suis très content d'être sur le forum j'ai déjà eu l'occasion de poser des questions et j'ai été satisfait. .bonne ambiance. Merci à tous 

Bonjour

Sois le bienvenu parmi nous Savi

christian

Le 11/1/2016 at 04:56, SAVI a dit :

Bonjour. Suis nouveau sur le forum. ..étudiant master 1 genie civil au Bénin. Suis très content d'être sur le forum j'ai déjà eu l'occasion de poser des questions et j'ai été satisfait. .bonne ambiance. Merci à tous 

comment_103857

Bonjour tout le monde ,

je m'appelle Ahmed Ayoub Rqaoui , élève ingénieur en génie civil , 2émé année du cycle d'ingénieur a la FSTG Marrakech Maroc .

Je suis ravi d’être membre de ce forum que je trouve très intéressant un lieu de partage du savoir et de culture .

Je me suis retrouvé dans ce petit paradis en cherchant des réponses sur des ambiguïtés que j'ai eu au niveau de la charpente métallique ,et je suis trés satisfait du feedback du site merci énormément Mr Khettab pour cette initiative .

Cordialement Ayoub

comment_103956

Bonjour tout le monde,

Je suis technicien en bâtiment et je prépare actuellement un cycle ingénieur en calcul de structure.

Je viens juste de découvrir ce forum et j'ai décidé de m'inscrire

je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire précisément à Abidjan je pense avoir des réponses à mes différentes préoccupations et aussi apporter mon avis sur différents sujets.

Cordialement

kezman 

comment_103984

Bonjour mes chers confrères,

Je faisais partie des experts de la communauté depuis longtemps, sous le nom Haythem1988.

Mais malheureusement j'ai perdu les données d’accès à mon compte et me re-voila revenu sous un nouveau Label.

ça fait toujours plaisir de vous revoir et de contribuer au mieux au développement de la communauté et au dénouement des soucis de nos chers confrères.

Cordiales salutations.

comment_103986
il y a 48 minutes, 1988haythem a dit :

Bonjour mes chers confrères,

Je faisais partie des experts de la communauté depuis longtemps, sous le nom Haythem1988.

Mais malheureusement j'ai perdu les données d’accès à mon compte et me re-voila revenu sous un nouveau Label.

ça fait toujours plaisir de vous revoir et de contribuer au mieux au développement de la communauté et au dénouement des soucis de nos chers confrères.

Cordiales salutations.

Bonjour Haythem1988, j’espère que vous retrouverez votre mot de passe.

Cordialement.

comment_104108

Bonjour,

Je m'appelle walid rchaki , j'ai 21 ans , célibataire ,je suis d'origine marocaine , j'ai obtenus mon bac SVT  , titulaire d'un diplome gros ouvres   , et maintenant je commences mes étude a formation métreur.

Cordialement.

comment_104312

Bonjour tous le monde

Je suis ancien dans Civilmania mais je n'est jamais participais ni  à des articles ni à rien d'ailleurs je l'ai utilisé peut être une fois par hasard mais cette fois je vais essayer d'etre là, et ça va devenir notre faceboock des ingénieurs 

Je suis ingénieur à un organisme de controle  en algérie depuis une dizaine 

A++ tous le monde