Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 143.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_116717

BONSOIRS  A TOUS JE SUIS MARTIN KOUAME DESSINATEUR ( plan architectural ) et concepteur 3D independant sortant de l'Ecole Speciale du Batiment et des Travaux Publics en Cote d'Ivoire . Je suis en soif de connaissance sur les logiciel principal du genie civil . je suis certes nouveau dans ce domaine ( environ 1 ans ) mais toujours a la recherche de savoir . j utilise a la base les logiciels tels que Autodesk Revit student , Autodesk 3Ds max student , Autodesk AutoCAD , Google Sketchup et comme supplément Adobe Photoshop et les logiciels bureautique comme WORD et EXCEL . j'aimerai avoir un autre regard sur la structure et desseller son coté obscure pour moi. J’espère que vous m'aiderai dans ma quête du savoir et que Dieu veille sur nous .  

Modifié par martinkouame

Posté(e)
comment_116844

Bonjour, je m'appel Ilyass HASSAR , à l'avenir j'aurai un stage au sein d'une entreprise de LPEE "Laboratoire Public d'Essais et d'Etudes" , elle contient un bureau d'études qui utilisent les programmes suivants ; Robot v2017, Tekla structures v2016 et Autocad v2017 , et j'avais pas assez d'éxperience dans ces derniers , c'est pour ça je suis intégré dans cette belle community dans le but d'avoir une formation ou notamment les bases de ces logiciels , j'attends les experts dans ce  domaine de me donner des conseils et des cours de bases sur Robot et Merci beaucoup .

Posté(e)
comment_116847

bonjour et bienvenue sur civilmania.

pour commencer vous devriez télécharger "support de cours ROBOT" qui se trouve dans la partie téléchargement à droite dans la page d’accueil.

A+

Modifié par FRIDJALI

Posté(e)
comment_116855

rebonjour,

vous téléchargez soit à partir de la page d’accueil , à droite rubrique téléchargement

soit en allant à téléchargements dans le menu en haut de la page et vous télécharger  le fichier appelé " support de cours Robot"

A+

Posté(e)
comment_116911

Salut à tous les membres.je viens de m'inscrire et je suis tres heureux d'en faire partie.J'ai hâte de partager nos connaissances en Génie civil.Mes respects à vous!!!

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…