Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • tounssiiaaa
    tounssiiaaa

    Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

  • Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

  • Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_122846

Salut à toutes et à tous

Je suis spécialisé dans la qualité des bétons :

- Mises en oeuvre des procédures qualité, assurer les études de formulation et les divers essais et contrôles, comme imposées dans les normes béton (Centrale à béton).

- Conseils, suivi, réception et contrôle du béton frais et durcis sur chantier. (Entreprises du bâtiment, Promoteurs et Particuliers).

Je suis indépendant et exerce dans la qualité des bétons depuis 1989.

J'aime bien se forum, c'est sympa. bonjour à tous. Momo

comment_122865

Bonjour tout le monde,

Hamdi de Tunisie, titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en génie civil depuis 2015, je travaille au sein d'un petit bureau d'études (Bâtiments, Structures, Expertises). Je suis entrain de poursuivre mes études supérieurs (Ingénierie) en cours du soir, j'essaye d'apprendre le plus max possible dans ce domaine inchaallah.
Bonne chance à tous.
Cordialement.

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...