Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_58273

Bonjour Arthur et bienvenue à toi et à tous nos chers polytechniciens.

Ton thème me parait intéressant et d'actualité même !

j'espère tu trouvera l'aide et le support pour tes études et surtout pour le stage de modélisation 3D.

Avec mes meilleurs salutations

KETAB

• 1 month later...
comment_58985

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en école d'ingénieur par alternance dans le BTP.

Je suis souvent tombé sur ce forum en cherchant des dispositions constructives et des infos sur des logiciels, j'ai donc décidé de m'y inscrire.

Je suis actuellement en Algérie pour un stage de deux mois, ma mission principale étant le dimensionnement de réservoirs d'eau, ouvrage desquels je ne sais rien (pour l'instant) !

Mais je pense très vite trouver des réponses à mes questions grâce au forum.

Cordialement.

Will

comment_59031

Bienvenue Walid tu es chez toi sur Civilmania.com ;-)

je te souhaite bon courage dans ton stage, ce sont des ouvrages intéressants les réservoirs, ce n'est pas toujours qu'on les étudie,

j'espère que tu finira par maitrise tout ce que concerne ces ouvrages, études, modélisation, ..

je t'invite à poser tes questions et a participer dans les différents sujets et débats, n'hésite pas surtout

avec mes meilleurs salutations

Ketab

comment_59204

Bonjour,

Je m'appelle Erik. Je suis ingénieur civil. Je m'occupe maintenant des structures des bâtiments au Pérou, je utilise des produits CSI. J’espère participer de temps en temps et apprendre le monde passionnant de notre profession en regard de votre expérience, en tant que apprendre un peu mieux la langue française. J'aime jouer de la guitare aussi, alors vous pouvez me conseiller quelques chansons. Svp excuse-moi si je tue la langue française, en tout cas vous me direz. En plus, si il y a quelqu'un qui veuille écrire en espagnol je peux l'aider. Bonne chance a tous!

comment_59210

Bonjour Erik,

je te souhaite la bienvenue au nom de toute la communauté civilmania, ne t'en fait pas pour les erreurs de la langue, j'en fait des tonnes :D

ce qui est plus important à mon avis est l'information technique qu'on partage, on apprend ensemble et on se corrige assez souvent !

bonne chance au Pérou ;)

• 1 month later...
comment_60623

Bonjour Monsieur;

Je me présente K.mohamed amine, J'ai 23 ans bientôt 24.

Ingénieur en ARCHITECTURE promotion JUIN 2010 de l'université Mentouri Constantine Algérie.

Je suis sur chantier depuis 3ans.

Je m’intéresse à la conception des prisons moderne; mon projet de fin d'étude est la conception d'un Centre Pénitentiaire d'une capacité de presque 800 PLACES, comprenant 4 parties (partie hommes, partie femmes, partie mineurs garçons et une partie mineurs filles), il s'étend sur une superficie de 24 hectare.

J’espère que vous voyez le genre de personne.

Bonne journée.

comment_60635

Et un artiste en plus sur Civilmania.com :) bienvenue Amine

Le PFE que vous avez fait me parait intéressant (le projet en tant qu'ouvrage pas le prison lui même bien sur :) ) si vous le souhaitez, vous pouvez le mettre dans la section des téléchargements et nous le faire découvrir.

Vous avez une bonne partie du forum à votre disponibilité, celle des logiciels informatiques et l'autre du maitrise d’œuvre, j'espère qu'elles vous soient utiles.