November 8, 201113 yr comment_60662 salam Alaikoum aidkoum moubarek !Ta9abala Mina wa minkoum Hicham :)
November 10, 201113 yr comment_60716 Bonjour je m'appel Khaled, je suis ingénieur génie civil depuis 6ans.
November 11, 201113 yr comment_60737 Bienvenue Khaled, 6 ans d’expérience de plus à Civilmania ! merci Hichothman, je te dit pas bienvenue par contre, tu es chez toi :)
November 13, 201113 yr comment_60799 bonjour à tous!! Amine, 22 ans étudiant en 2 année génie civil à l'ETS Montreal votre forum est très prometteur, avec des articles plus intéressant les uns que les autres. chapeau !!!!!!
November 14, 201113 yr comment_60817 bonjour à tous!! Amine, 22 ans étudiant en 2 année génie civil à l'ETS Montreal votre forum est très prometteur, avec des articles plus intéressant les uns que les autres. chapeau !!!!!! Bonjour Amine et bienvenu dans votre forum ! merci à vous, je savais pas qu'on est visité du continent Américain aussi :)
November 23, 201113 yr comment_61028 Bonjour, Je me présente, (je suis un peu en retard je sais mais bon vaux mieux tard que jamais ^^" ), Amine, j'ai 23ans, je prépare mon mémoire de fin d'etude cette année (master 2) du génie civil spécialité charpente métallique, j'espère être bien utile dans ce forum, et aussi apprendre de vous, et enfin je doit remercier tout le monde pour ce forum qui m'a trop aidé jusqu'à maintenant :)
November 23, 201113 yr comment_61029 Et un deuxième Amine ^^ il est jamais tard tant qu'on est sur la terre, bienvenue cher ami ! je suis a chaque fois touché mais ravi quand j'apprend que ce forum a pu faire quelque chose pour ses membres .. nous serons heureux de partager avec toi les quelques notions qu'on et surtout apprendre avec toi ce que nous ignorons bonne navigation et à bientôt sur le forum
November 24, 201113 yr comment_61051 Bonjour, ça fait plus de 2ans que je ss sur lmgc mnt connu ss le nom de civilmania, le pb c'est que mon ancien compte 'jam7' ne marche plus, j'ai créé un nouveau 'Hamoutami'.
November 24, 201113 yr comment_61054 Bonjour, ça fait plus de 2ans que je ss sur lmgc mnt connu ss le nom de civilmania, le pb c'est que mon ancien compte 'jam7' ne marche plus, j'ai créé un nouveau 'Hamoutami'. Bonjour cher Jamal, ça fait long temps je t'ai pas lu ! re bienvenue effectivement j'ai retrouvé ton compte "jam7", je viens d envoyer un mail vers l'ancienne adresse, renvoie moi un mail de confirmation pour valider l’identité des deux compte, dés que c'est fait je fusionnerai les deux dans un seul et unique compte. je serai dans l'attente de ton message, entre temps je te souhaite une bonne navigation