Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_60799

bonjour à tous!!

Amine, 22 ans étudiant en 2 année génie civil à l'ETS Montreal

votre forum est très prometteur, avec des articles plus intéressant les uns que les autres.

chapeau !!!!!!

comment_60817

bonjour à tous!!

Amine, 22 ans étudiant en 2 année génie civil à l'ETS Montreal

votre forum est très prometteur, avec des articles plus intéressant les uns que les autres.

chapeau !!!!!!

Bonjour Amine et bienvenu dans votre forum !

merci à vous, je savais pas qu'on est visité du continent Américain aussi :)

• 2 weeks later...
comment_61028

Bonjour,

Je me présente, (je suis un peu en retard je sais mais bon vaux mieux tard que jamais ^^" ), Amine, j'ai 23ans, je prépare mon mémoire de fin d'etude cette année (master 2) du génie civil spécialité charpente métallique,

j'espère être bien utile dans ce forum, et aussi apprendre de vous,

et enfin je doit remercier tout le monde pour ce forum qui m'a trop aidé jusqu'à maintenant :)

comment_61029

Et un deuxième Amine ^^ il est jamais tard tant qu'on est sur la terre, bienvenue cher ami !

je suis a chaque fois touché mais ravi quand j'apprend que ce forum a pu faire quelque chose pour ses membres ..

nous serons heureux de partager avec toi les quelques notions qu'on :D et surtout apprendre avec toi ce que nous ignorons

bonne navigation et à bientôt sur le forum

comment_61051

Bonjour,

ça fait plus de 2ans que je ss sur lmgc mnt connu ss le nom de civilmania,

le pb c'est que mon ancien compte 'jam7' ne marche plus, j'ai créé un nouveau 'Hamoutami'.

comment_61054

Bonjour,

ça fait plus de 2ans que je ss sur lmgc mnt connu ss le nom de civilmania,

le pb c'est que mon ancien compte 'jam7' ne marche plus, j'ai créé un nouveau 'Hamoutami'.

Bonjour cher Jamal, ça fait long temps je t'ai pas lu ! re bienvenue :)

effectivement j'ai retrouvé ton compte "jam7", je viens d envoyer un mail vers l'ancienne adresse, renvoie moi un mail de confirmation pour valider l’identité des deux compte, dés que c'est fait je fusionnerai les deux dans un seul et unique compte.

je serai dans l'attente de ton message, entre temps je te souhaite une bonne navigation