April 17, 201212 yr comment_65288 salutttttt tout le monde, je me présente j'ai 22ans je suis étudiante en génie civil option ouvrages d'art et infrastructures, deuxième années universitaires. j'ai bien aimée cet forum c'est une grande famille de constructeurs et de concepteurs. j'aimerais bien étre un bon membre parmi vous et de vous aider au maximum. merci chers amis.
April 18, 201212 yr comment_65310 Bonjour tout l monde je suis un ingénieur en BTP promotion 2011 au sein de l'ESPA (MADAGASCAR) je travaille au sein d'un bureau de contrôle technique et je remercie a tous qui est déjà participé sur cette forum sur les membres du STAFF Vous êtes tous formidable et gentil Amicalement
April 25, 201212 yr comment_65524 bonjour, salam alaikom, je m'appelle omar,marocain âgé de 23 ans je suis actuellement une licence professionnelle Bâtiment et travaux publics
May 15, 201212 yr comment_66311 bonsoir , je suis marocain ,je suis nouveau ds ce forum , je fais d etude en G civil , je souhaite que ce espase etre utile a tous le monde
May 16, 201212 yr comment_66352 Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisir.
May 18, 201212 yr comment_66503 Bonjour je suis en stage de fin d'étude en calcul des structures géotechniques (fondations, pieux, mur de soutennement) C'est un forum parfait
May 19, 201212 yr comment_66511 Salam! Moi je suis étudiant en licence professionnelle génie-civil et construction au 2ie de OUAGADOUGOU.J’espère compter sur vos expériences et connaissances, et mettre à vos services les miennes
May 31, 201212 yr comment_67072 Bonsoir, Je suis Conducteur de travaux (option Gros-Oeuvre) j'ai 21 ans.
June 1, 201212 yr comment_67118 Salut à toutes et tous ! Jeune burkinabè avec un Master of Science (Ingénieur d'Etat) en G-C & Industriel depuis 16 ans maintenant. Heureux de découvrir ce site et j'espère tout en apprenant des autres me rendre aussi utile aux uns et aux autres à travers mes modestes interventions.... On reste ensemble !!!! @ + ! P.S.: Par moments, je conçois des modules de calculs divers que je pourrai partager en cas de besoin... Edited June 1, 201212 yr by Diascalk
June 4, 201212 yr comment_67216 salamou alikoum ,moi je suis un ingénieur de génie civil (batiment) mauritanien sortant de l'agérie précisement de l'université de mohamed kheider à biskra ,je veux que vous m'aidiez à avoir un niveau ,auquel l'ingénieur doit atteindre Aujourd'huit et surtout dans la partie : logiciels Merci