Jump to content

Featured Replies

comment_65288

salutttttt tout le monde,

je me présente j'ai 22ans je suis étudiante en génie civil option ouvrages d'art et infrastructures, deuxième années universitaires. j'ai bien aimée cet forum c'est une grande famille de constructeurs et de concepteurs.

j'aimerais bien étre un bon membre parmi vous et de vous aider au maximum.

merci chers amis.

• Replies 869
  • Views 141.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

comment_65310

Bonjour tout l monde

je suis un ingénieur en BTP promotion 2011 au sein de l'ESPA (MADAGASCAR)

je travaille au sein d'un bureau de contrôle technique

et je remercie a tous qui est déjà participé sur cette forum sur les membres du STAFF

Vous êtes tous formidable et gentil

Amicalement

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
comment_67118

Salut à toutes et tous !

Jeune burkinabè avec un Master of Science (Ingénieur d'Etat) en G-C & Industriel depuis 16 ans maintenant. Heureux de découvrir ce site et j'espère tout en apprenant des autres me rendre aussi utile aux uns et aux autres à travers mes modestes interventions....

On reste ensemble !!!! @ + !

P.S.: Par moments, je conçois des modules de calculs divers que je pourrai partager en cas de besoin...

Edited by Diascalk

comment_67216

salamou alikoum ,moi je suis un ingénieur de génie civil (batiment) mauritanien sortant de l'agérie précisement de l'université de mohamed kheider à biskra ,je veux que vous m'aidiez à avoir un niveau ,auquel l'ingénieur doit atteindre Aujourd'huit et surtout dans la partie : logiciels

Merci