October 5, 201212 yr comment_70686 salam a vous tous je suis nouveux parmis vous; etudiant en dernier année en ingenierie de la construction , j'ai 23 ans et j'espére aprendre et aide avec ce que je peut ^_^
October 19, 201212 yr comment_71323 bonsoir a tous. j suis un nouveau venu, j'ai découvert ce forum a l'instant et j'ai pa hésité pour m'inscrire. la connaissance y est et je veux en faire partie. je suis étudiant en année de license professionnelle
October 19, 201212 yr comment_71328 bnjour chui nouveau, je suis topographe , mé je m intéréss beaucoup au génie civile des fois just par curieusité ^^ souhaitez moi la bien venu Mercii a touss
October 20, 201212 yr comment_71353 Bonjour à tous, je suis étudiant ingénieur en Bâtiment et énergie.
October 29, 201212 yr comment_71687 Bonjour a tous et toutes , Merci pour ce forum et le partage des connaissances.Je ne suis ni ingénieur ^^ ni étudiant^^... un simple monsieur tout le monde..43 ans et toutes mes dents (ben vi) . J'espère apprendre de vous, dans l'espoir de construire ma cave, pour mes produits de jardin . Quand j'aurais construis ma cave (avec votre aide ...hehehe, je vous enverais des carotes bio,des oeufs de poules... )...mais avant cela, il me faut maitriser le baiton armé . Bisous a tous et surtout à toutes ... Au plaisir de vous lire sur le fofo Antonio
November 9, 201212 yr comment_72075 bonjour tout le monde; je me presente, je suis etudient en architecture, et je suis ravi d'etre parmis vous dans ce forum que je trouve hyper super magnific, je suis sure qu'il me sera d'une grande utilité. :D
November 14, 201212 yr comment_72271 "Tout rêve est permis avec le génie civil" i am a new member; civil engineer since 6 years. I wish the best for everyone. merci
November 25, 201212 yr comment_72701 Bonjour ! Je suis diplômée d'un DUT Génie Civil mais j'avoue que je ne suis absolument pas douée dans tout ce qui concerne la structure ... j'ai une logique qui ne tient pas debout, je crois. Etant en projet d'étude à l'étranger avec un groupe, je cherche de l'aide (en français ! ah ah. Bon à la limite en anglais ^^) pour comprendre certains points. Sur d'autres points, peut-être que je pourrai vous aider Et peut-être pourriez-vous m'aider sur ce que je ne comprends pas ? A très vite !
November 25, 201212 yr comment_72709 Bonjour, je produit et developpe des billes de carbone ECOGRAPHITE pour conféré au béton des propriétés de légéreté et d'isolation, utilisé pour la réalisation aussi bien isolation thermique de semelles filantes ou fondations (lambda = 0.08) que pour la réalisation de béton porteur de densité 1.5 et Resistance 20 Mpa,
January 7, 201312 yr comment_74152 Je suis un jeune ingénieur (promotion 2012), diplômé de l'Ecole National d'Ingénieurs de Tunis. je suis heureux de me trouver dans ce forum professionnel et avec des membres de divers pays du monde . J'ai trouver des documents techniques dont j'ai besoin ainsi que des discussions de grande importance.