January 9, 201312 yr comment_74258 Re-bienvenue a ''Une nouvelle ancienne'' parmi vous, Ingénieur en Génie Civil depuis 2009, et superviseur des travaux dans un chantier de réalisation en Génie Civil Industrielle. Je souhaite vous être utile, et d’échanger le maximum de connaissances entre Techniciens. Bienvenue a tous.
February 2, 201312 yr comment_75011 Salut; J e suis Mourad Un ingénieur en génie civil Option Structure, J'aimerai bien Bénéficier de ce formidable site de Génie civil, Malgré que j'ai une expérience sur le terrain mais toujours besoin de retourner sur les notions de base de Génie civil, Ce que je attendu de vous dans ce forum. Si vous me permettre ma première question est sur "l'interprétation des résultats de compacité" d’un essai à la plaque. Et merci d'avance.
February 8, 201311 yr comment_75284 RECEMMENT INSCRIT A CIVIMANIA ET JE SUIS TRES HEUREUX D'ETRE PARMIS VOUS ET JE VOUS SIGNALE SINCEREMENT QU'IL EST VRAIMENT TRES INTERESSANT.
February 10, 201311 yr comment_75356 salut tout le monde. moi je suis tout nouveau dans ce site. je me presente: je suis ingenieur en GC, g occupé plusieurs poste de reponsabilités dans le CTC, et les entreprises de realisation, actuellement je suis directeur technique d'une important entreprise de realisation
February 12, 201311 yr comment_75431 Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur ce site mais y suis très régulièrement. Je suis ingénieur en contrôle construction (solidité, sécurité incendie, accesibilité handicapés, etc.) depuis 3 ans et suis très impliqué dans l'adaptation au sol, fondation!
February 13, 201311 yr comment_75464 bonjour tout le monde, je suis nouvelle a civilmania!! je me présente, j'ai 24ans, j'ai un diplôme d'ingénieur en TP, je prépare un magister en génie civil, et je suis très contente d’être parmi vous
February 17, 201311 yr comment_75585 Salam alikoum, J'ai quelque temps ici, mais je ne souviens pas etre présenté devant vous chère collègues de domaine ben je suis Mourad 32 ans ingénieur depuis 2004 de l'université de lhadj lkhedar de batna Après une prémière coude d'eyes de peut dire que c'est un site très intéressant pour les ingénieurs dans les differents filière. J'espère avoir des bonnés rencontres avec d'autre personne qui mérite etre connaitre.
February 24, 201311 yr comment_75886 Salut à tous et à toutes, Sénégalais en Master 1 et j’espère bien retrouver ds ce forum de biens grands "maçons" en la pratique!!!
August 17, 201311 yr comment_79788 Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui el_khabir parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 17 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View el_khabir's Profile Au plaisir de vous lire :)
August 17, 201311 yr comment_79789 Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui Kiv98803 parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 17 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View Kiv98803's Profile Au plaisir de vous lire :)