Jump to content

Featured Replies

comment_74258

Re-bienvenue a ''Une nouvelle ancienne'' parmi vous, Ingénieur en Génie Civil depuis 2009, et superviseur des travaux dans un chantier de réalisation en Génie Civil Industrielle. Je souhaite vous être utile, et d’échanger le maximum de connaissances entre Techniciens. Bienvenue a tous.

• 4 weeks later...
  • Replies 869
  • Views 141.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

comment_75011

Salut;

J e suis Mourad Un ingénieur en génie civil Option Structure,

J'aimerai bien Bénéficier de ce formidable site de Génie civil, Malgré que j'ai

une expérience sur le terrain mais toujours besoin de retourner sur les

notions de base de Génie civil,

Ce que je attendu de vous dans ce forum.

Si vous me permettre ma première question est sur "l'interprétation des résultats de compacité" d’un essai à la plaque.

Et merci d'avance. 

comment_75356

salut tout le monde.

moi je suis tout nouveau dans ce site. je me presente:

je suis ingenieur en GC, g occupé plusieurs poste de reponsabilités dans le CTC, et les entreprises de realisation, actuellement je suis directeur technique d'une important entreprise de realisation

comment_75585

Salam alikoum, J'ai quelque temps ici, mais je ne souviens pas etre présenté devant vous chère collègues de domaine ben je suis Mourad 32 ans ingénieur depuis 2004 de l'université de lhadj lkhedar de batna Après une prémière coude d'eyes de peut dire que c'est un site très intéressant pour les ingénieurs dans les differents filière. J'espère avoir des bonnés rencontres avec d'autre personne qui mérite etre connaitre.

• 5 months later...