Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 143.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_79821

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui bachmouhandes parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 16 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View bachmouhandes's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79822

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui lilune parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 16 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View lilune's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79823

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui ibtissam moh parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 16 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View ibtissam moh's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79824

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui ketty parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 16 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View ketty's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79825

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui rachdanrachid parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 17 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View rachdanrachid's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79826

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui abedmeca parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 17 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View abedmeca's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79828

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui civilworks parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 29 juillet 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View civilworks's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79829

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui fandi-karim parmi nous, il nous a rejoint y a pas long temps, 14 août 2013 ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View fandi-karim's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79830

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui Flor parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. Flor, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View Flor's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79832

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui GwadaMéca parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. GwadaMéca, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View GwadaMéca's Profile Au plaisir de vous lire :)

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…