Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 143.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_79854

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui marvil parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. marvil, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View marvil's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79855

Bonjour,

J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui lah parmi nous !

Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue.

lah, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements.

View lah's Profile

Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79856

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui dad62 parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. dad62, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View dad62's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79857

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui Pimiris parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. Pimiris, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View Pimiris's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79858

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui ABOAKAN parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. ABOAKAN, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View ABOAKAN's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79859

Bonjour,

J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui nicolamachine parmi nous !

nicolamachine, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements.

View nicolamachine's Profile

Posté(e)
comment_79860

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui génie22 parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. génie22, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View génie22's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79861

Bonjour, J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui pozzyn parmi nous ! Veuillez me rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. pozzyn, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements. View pozzyn's Profile Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_79862

Bonjour,

J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui Bartcsprt parmi nous !

Bartcsprt, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements.

View Bartcsprt's Profile

Posté(e)
comment_79863

Bonjour,

J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui DaRKoS parmi nous !

DaRKoS, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions ou renseignements.

View DaRKoS's Profile

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…