October 7, 201311 yr comment_81247 Hello RSH34 et bienvenue parmi nous, le civilnautes j'ai envie de dire :-p félicitation pour ton DUT mais surtout bon bon courage pour ce parcours d'ing, n'hésitez pas à partager des idées, ouvrir des discussions, comme chez toi ou presque
October 8, 201311 yr comment_81289 Bonjour à tous, je suis étudiant en BTP à l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Antananarivo (MADAGASCAR). Je m'interesse plutot sur les ponts et les ouvrages d'art. Le site m'a beaucoup impréssionné.
October 8, 201311 yr comment_81296 Bonjour Solofomahery, je vous souhaite la bienvenue au nom de toute la communauté civilmania, n'hésitez surtout pas à nous demander conseil, aide ou information durant votre parcours dans ce domaine magnifique !
October 8, 201311 yr comment_81297 Bonjour, Bienvenue dans la communauté, je tiens à vous félicitez pour votre DUT, et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite. bonne navigation et à bientôt sur le forum.
October 8, 201311 yr comment_81298 Bonjour Mourad, Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous, en esperant que ce soit une bonne experience. n'hésitez pas à poser vos questions, à participer et à enrichir les diverses discussions lancés par nos collègues. Je pense d'ailleurs que vous allez nous apprendre pas mal de choses
October 8, 201311 yr comment_81299 Bonjour Sarah, Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous, en esperant que ce soit une bonne experience. je vous souhaite un bon courage pour votre magister, n'oubliez pas que nous sommes la pour vous aider, n'hésitez pas à poser vos question et d y participer au forum. A bientot sur le forum.
October 8, 201311 yr comment_81300 bienvenue je suis ingénieur indépendant a Madagascar si as des questions n’hésite pas
October 9, 201311 yr comment_81336 bonjour, romain, économiste de la construction diplomé d'un BTS EEC en 2012 je suis maintenant économiste junior dans une entreprise de rénovation. cordialement, Romain économiste de la construction.