October 9, 201311 yr comment_81339 Bonjours Romain bienvenue sur ce site je suis ingénieur béton indépendant résidant à Madagascar j’espère que tu trouveras ce que tu cherche christian
October 10, 201311 yr comment_81371 Bonjour Je suis un etudiant finissant en Genie Civil a la facultes des Sciences Appliques (FDSA) en Haiti. Je suis la parce que je veux tres apte dans le metier d'Ingenieur Civil surtout en Structure, Ouvrage d'art et Beton. S'il vous plait je veux avoir de l'aide et document des genre qui sont capable de ces domaines. merci bien deja pour votre comprehension. merci encore Mon c'est Makinzy THEODORE et mon e-mail c'est mkinzy2@yahoo.fr
October 10, 201311 yr comment_81372 Je pense qu'il serait plus adapté de créer ton propre post. Et de ne pas poster sur la presentation d'un tiers.
October 12, 201311 yr comment_81447 Andyi, étudiant en génie civil. Bienvenue Andyi, quelle spécialité fait-tu ?
October 12, 201311 yr comment_81448 Bonjour Andyi Je suis ingénieur indépendant à Madagascar je te souhaite la bienvenue je suis sur que tu trouvera ce site très instructif Si tu as des question n’hésite pas je reste a ta disposition christian
October 12, 201311 yr comment_81461 etudiant en classe final master geniecivil option ccs (conception et calcul des structures)
October 12, 201311 yr comment_81476 Bonjour, Je suis actuellement en formation de conducteur de travaux à l'ESTP et je recherche un bon livre d'exercices resolus en RDM. par ailleurs, connaissez vous des livres qui traite de la methode de realisation d'un projet de construction (analyse du dossier marché, suivi de chantier, planification des taches etc...) ? Merci par avance, cordialement, Abdelhakim Khodjaoui