Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_83330

bonjour,

Bonjour,

Je m'appelle Mohamed Yassine, j'ai 24 ans et je viens d'avoir mon diplôme en Génie Civil de l'université Cadi Ayyad au Maroc.

Je suis ravi de faire partie de ce forum d'experts et je souhaite à l'admin une bonne continuation. 

Bienvenue Mohamed-Yassine, ravi de t'accueillir parmi nous !

n'hésites pas à participer avec nous dans les différentes discussions, tu sera surpris par la sympathie des confrères !

comment_83369

bonjour,

je suis ingénieur en génie civil, je travaille dans un organisme de contrôle et je suis contente de faire partie de la communité de civilmania Merci Admin

Edited by abdelmoumene

comment_83437

bonjour,

je m'appelle Said, Dirigent d'entreprise: S AIG PREVENTION CONSEILS SECURITE

Code Ape: 7490B

Je suis Coordonnateur sécurité et prévention de la santé( CSPS), de niveau 1 conception et réalisation. 

comment_83484

Bonjour,

Je suis mlle ABOUDI Claudia. J'ai 22 ans et je suis étudiante camerounaise en 5ème année à la faculté de génie industriel de l'université de Douala (Cameroun). J'y étudie la construction métallique.

Je remercie vivement les admins de m'avoir acceptée. Et j'espère pouvoir partager avec vous les merveillles du génie civil en général, et du "génie civil métallique" en particulier. Bonne journée à tous.

comment_83719

Salut à tous; je me nomme Youssoupha GUEYE étudiant en deuxième année génie civil.

Je remercie l'admin de m'avoir donné l'occasion d'activer mon compte et d'être avec vous.

Cordialement.

comment_83766

Bonjour à toute la communauté civilmania.

Je suis élève ingénieur en route et ouvrages d'art. C'est avec un réel plaisir que je rejoint ce forum. j'èspère pouvoir m'épanoiur

dans cet univers de donner et du recevoir qu'est civilmania.merci.