January 18, 201411 yr comment_84587 en faits le batiment a déjà des joints de dilation au niveau de la poutre concidéré. les travées 2 et 3 supportent supportent des murs de remplissage(du R+1) tandis que la travée 1 est situe au niveau de la circulation (du R+1) ci joint la partie du plan de coffrage. MERCI!
January 18, 201411 yr comment_84595 Bonjour, Je suis elève ingénieur malien en 5ème année génie civil. J'ai 23 ans et dans deux semaines, je pars en stage dans le cadre de mon projet de fin d'études. Souhaitez moi bonne chance dans mon projet. Edited January 19, 201411 yr by Studentengineer92
January 19, 201411 yr comment_84599 Bonjour je te souhaite bonne chance pour ton projet j'espere que cela t'apportera de la joie
January 19, 201411 yr comment_84618 Bonjour à tous, Je travaille dans un bureau d'études dans l'Hérault depuis 2007. Il est parfois difficile de trouver une solution adéquate rapidement ... Comme il faut toujours aller vite, vite, vite, ... le risque d'erreur n'est pas loin ... Si je peux rendre service à ceux qui se posent des questions auxquelles j'ai des réponses, je serais heureux d'y répondre. Et, j'espère vice-versa Merci à vous, Bonne soirée
January 20, 201411 yr comment_84630 Bonjour ce forum nous permet d'echanger nos connaissance soit le bienvenue parmis nous je connais l'herault car j'ai habite a bezier avant de delocaliser mom BE a jmadagascar et j'avoue n'avoir jamais regretter ce choix bonne journee a toi
January 21, 201411 yr comment_84684 Bonjour, Je suis Boubacar sidiki Traoré élève ingénieur a l'école nationale d'ingénieurs de Bamako Mali et je suis particulièrement heureux d'être parmi vous
January 22, 201411 yr comment_84718 BONJOUR JE SUIS DAVIDSON INGENIEUR EN GENIE CIVIL JE RESIDE ET TRAVAILLE A MADAGASCAR JE SUIS HEUREUX D'ETRE AVEC VOUS SUR CET SITE A BIENTOT