Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 143 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_84760

Bonjour,

Je suis Nabil MELLASSE, 28 ans, Marocain, Ingénieur génie civil, section : Bâtiment, Ponts et Chaussées.

Je suis ravi de joindre civilmania pour échanger des idées et des techniques.

Cordialement.

Posté(e)
comment_84769

Bonjour,

Je suis Hafssa marocaine, diplôme d'ingénieur en Génie Rural ( Génie de l'eau et de l'environnement) et master de recherche en développement durable en France, en recherche active d'un emploi.

Ravie de rejoindre votre groupe

Posté(e)
comment_84792

Bonjour,

Je suis Nabil MELLASSE, 28 ans, Marocain, Ingénieur génie civil, section : Bâtiment, Ponts et Chaussées.

Je suis ravi de joindre civilmania pour échanger des idées et des techniques.

Cordialement.

bienvenue Nabil, ravi de vous accueillir parmi nous,

au plaisir de vous lire très bientôt j'espère !!

Posté(e)
comment_84793

bonjour,

Bonjour,

Je suis Hafssa marocaine, diplôme d'ingénieur en Génie Rural ( Génie de l'eau et de l'environnement) et master de recherche en développement durable en France, en recherche active d'un emploi.

Ravie de rejoindre votre groupe

Nous sommes aussi ravis de vous accueillir parmi nous, bienvenue Hafassa !!

vous avez fait votre formation dans quelle univ ou école en France ?

Posté(e)
comment_84795

bonjour,

Bonjour,

je suis Nadira et je suis vraiment ravie de m'avoir inscrite sur ce site car je suis ingénieur en génie civil j'espère être utile pour mes collègues du site comme je suis impatiente d'apprendre beaucoup de choses

j'encourage tout le monde. 

nous sommes très ravis que vous ayez choisi de nous rejoindre,

j'espère on va vous lire dans les jours a venir ..

Posté(e)
comment_84796

bonjour,

BONJOUR

JE SUIS DAVIDSON

INGENIEUR EN GENIE CIVIL

JE RESIDE ET TRAVAILLE A MADAGASCAR

JE SUIS HEUREUX D'ETRE AVEC VOUS SUR CET SITE

A BIENTOT

Hey Davidson bienvenue parmi nous,

nous avons de formidables membres de Madagascar, je vous recommande vivement de faire leur connaissances !!

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…