Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 143 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_84797

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Mr Zine el abidine, connu dans mon entourage professionnel par Mr Zine, je suis consultant en organisation et stratégie d'entreprises. La mission principale du consultant en stratégie d’entreprise consiste à définir un  « plan » pour permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs

Je suis administrateur aussi d'un groupe social professionnel sur facebook, dont le lien est :

https://www.facebook.com/groups/consultants.independants/

je remercie l'administrateur de CIVILMANIA de m'avoir permi d'être parmi vous.

Cordialement

Mr Zine

bonjour,

bienvenue Zine el abidine ravi de vous accueillir sur civilmania,

+7000 membres dans votre groupe facebook félicitations !

Posté(e)
comment_84798

Salut à tous; je me nomme Youssoupha GUEYE étudiant en deuxième année génie civil.

Je remercie l'admin de m'avoir donné l'occasion d'activer mon compte et d'être avec vous.

Cordialement.

Youssoupha ! un mois sans vous souhaitez la bienvenue ! shame on us :-p

bienvenue sur civilmania, j'espère on vous lira bientôt

Posté(e)
comment_84799

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Moustafa de Yaoundé au Cameroun! Je suis diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de la même ville depuis Juillet dernier en Génie Civil! Et c'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum! Bien de choses à vous !

bienvenue Moustafa  !!!

nous avons de s membres camerounais très compétents sur civilmania, n'hésitez pas à rentrer en contact avec eux !!

Posté(e)
comment_84825

Bonjour,

je m'appelle guillaume et je suis actuelement en 4 eme année à l'ESITC de metz ;)

hello et bienvenue guillaume parmi nous,

il me semble qu'il y a quelques (ex)étudiants de l'ESITC parmi nous

Posté(e)
comment_84851

Bonsoir,je suis hamdi et je suis vraiment ravi de m avoir inscrit sur ce site, je suis un technicien supérieure en génie civil et je suis expérimenté  mais pas au domaine bureautique de logicielle j aime apprendre le technique de logicielle et les amis m aider a ca . bon courage a tous et merci bcp.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…