January 25, 201411 yr comment_84851 Bonsoir,je suis hamdi et je suis vraiment ravi de m avoir inscrit sur ce site, je suis un technicien supérieure en génie civil et je suis expérimenté mais pas au domaine bureautique de logicielle j aime apprendre le technique de logicielle et les amis m aider a ca . bon courage a tous et merci bcp.
January 26, 201411 yr comment_84860 bonjour, bienvenue. on est la pour répondre a vos questions avec les modestes connaissances qu'on a dans ce domaine.
January 26, 201411 yr comment_84872 bonjour, Merci pour accueil sur votre site. Je suis basé en Nouvelle-Calédonie. Nous prenons des parts de marché dans le secteur du Génie Civil. Dans ce cadre là, je reste intéressé par toute idée innovante ou d’expériences sur des produits ou de la gestion de chantier. Bien à vous, Yves
January 27, 201411 yr comment_84912 Bonjour, Comme le veut l'usage une petite présentation : Ingénieur études dans l'environnement, j'ai été maitre d'oeuvre dans la construction de station d'épuration pendant 5 ans. Maintenant, je suis passé de l'autre coté, je conçois les stations et donc en relation étroite avec des Génies civilistes. L’intérêt pour moi du site et des forums va être de savoir de quoi cause un peu mes partenaires et pouvoir mieux appréhender dans ma conception les contraintes potentielles. Bravo en tout cas, car mes premières recherches ont été très fructueuses et merci aux personnes qui ont répondu aux différentes questions et aux futures. Gaël
January 27, 201411 yr comment_84914 Bienvenu a vous Gaël. C'est vrai que les membres de ce forum sont vraiment actifs et j'ai toujours pu trouver réponse à mes question .
January 27, 201411 yr comment_84928 Bonjour chers amis, Je suis heureux de vous rejoindre dans la grande famille des Génies pour bâtir un monde encore plus beau
February 2, 201411 yr comment_85220 Bonjour à tous, je réponds au nom de N'TCHA N'tcha Tranquilin, Élève ingénieur en GÉNIE civil option Bâtiment et travaux en 5ème. Présentement je me prépare pour le stage au bout duquel j'aurai à déposer un mémoire pour l'obtention de mon diplôme. Inexpérimenté que je suis ce creuset d'échange est, je le pense, une aubaine pour moi. Je remercie donc à l'avance tous mes devanciers pour la précieuse aide qu'ils m'apportont. él Ing N. Tranquilin N'TCHA
February 2, 201411 yr comment_85224 Bonjour à tous, je réponds au nom de N'TCHA N'tcha Tranquilin, Élève ingénieur en GÉNIE civil option Bâtiment et travaux en 5ème. Présentement je me prépare pour le stage au bout duquel j'aurai à déposer un mémoire pour l'obtention de mon diplôme. Inexpérimenté que je suis ce creuset d'échange est, je le pense, une aubaine pour moi. Je remercie donc à l'avance tous mes devanciers pour la précieuse aide qu'ils m'apportont. él Ing N. Tranquilin N'TCHA quelle courtoisie, bienvenue Tranquilin, je suis persuadé que tu vas te faire une belle place entre nous ! dans l'attente de te lire, passes un bon dimanche. KETAB
February 5, 201411 yr comment_85382 Bonjour, Je suis AKA Marc, élève ingénieur de conception en bâtiment de l'Institut Supérieur de Technologie de Cote d'Ivoire ( IST-CI) . compte tenu de ma très faible expérience je souhaiterais échanger avec mes supérieurs du domaine pour que je sois efficace .Aussi je compte sur ce site comme un parrain car je sais que je suis dans de bonne main. merci infiniment que Dieu donne longue à ce site