Jump to content
  • Replies 869
  • Views 141.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

Featured Replies

comment_85408

bonjour,

Bonjour,

Je suis AKA Marc, élève ingénieur de conception en bâtiment de l'Institut Supérieur de Technologie de Cote d'Ivoire ( IST-CI) .

compte tenu de ma très faible expérience je souhaiterais échanger avec mes supérieurs du domaine pour que je sois efficace .Aussi je compte sur ce site comme un parrain car je sais que je suis dans de bonne main.

merci infiniment que Dieu donne longue à ce site

Bienvenue Marc !

nos confrères Ivoiriens ne cessent de nous rejoindre !

comment_85455

bonjour Aka,
Bienvenue parmis nous,mais permet moi de te dire que nous aussi nous avons besoin de toi,car de ce vaste domaine qui est le nôtre personne n'a le monopole de la connaissance :)

• 2 weeks later...
comment_86171

j'avais eu la chanche de continuer mes etudes en Arhitecture, c'est presque à terme ! mais ça ne m'empêche pas de bosser à mon compte perso. non!