- Replies 869
- Views 141.8k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
KHETT@B 210 posts
-
astrian 91 posts
-
kharasana 15 posts
-
Elysée Kavula 10 posts
Most Popular Posts
-
Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n
-
Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi
-
Bonjour, Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C
Comme le titre l'annonce, dans cette page vous pouvez créer votre premier post en vous présentant à la communauté afin de vous faire connaitre, de présenter votre parcours, vos créations, vos passions aux autres membres. Mais aussi comment avez-vous découvert le monde de la construction et depuis quand ?
Pour le contenu de votre présentation, vous pouvez dire des choses comme: votre âge, votre ville ou votre pays, votre fonction, depuis quand êtes-vous dans ce domaine, vos centre d'intérêts, CIVILMANIA.com comment vous l'avez connu, ce que vous y faites... etc. Sinon vous pouvez aussi venir causer de tout et de rien, en rapport avec le génie civil aussi, et bien sûr dans la convivialité et la bonne humeur.
à vos claviers![:) :)](https://www.civilmania.com/uploads/default_smile.png)