February 20, 201410 yr comment_86172 je pratique autocad 2d et 3D, RSA et CBSPRO , ASD.Je n'suis pas expert pourtant je pourrais partager tous ce q j'ai
February 22, 201410 yr comment_86254 Bonjour : c'est ma première visite a cette belle communauté , je suis très fier d’être un membre , j’espère d’être aussi efficace autant que possible afin d'enrichir dans la mesure du possible les débats et discutions divers dans le domaine de génie-civil. merci..
February 22, 201410 yr comment_86267 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "[url='http://www.civilmania.com/forum/index.php?showforum=88']Logiciels Structures[/url]" à "[url='http://www.civilmania.com/forum/index.php?showforum=268']Présentations des membres[/url]",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
February 22, 201410 yr comment_86268 Bonjour : c'est ma première visite a cette belle communauté , je suis très fier d’être un membre , j’espère d’être aussi efficace autant que possible afin d'enrichir dans la mesure du possible les débats et discutions divers dans le domaine de génie-civil. merci.. bonjour ingecit et bienvenue sur civilmania ! n'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et débats et rejoindre aussi celles crées déjà par les membres ! au plaisir de vous lire
February 24, 201410 yr comment_86365 bonjour à toutes et à tous, je me présente c'est MNadin je poursuis mes études en master 2 option; génie civil & bâtiment. je viens de découvrir ce manifique FORUM en cherchant un thème pour ma mémoire de fin d’étude. si vous pourriez m’orienter vers un thème utile et agréable je vous serai très reconnaissante. J’espère que vous m’aidé là-dessus A vos claviers :) Merci d'avance slt
February 25, 201410 yr comment_86413 Bonjour, je suis goay, etudiant en genie civil et bâtiment, heureux de faire partie de cette belle communauté.
February 25, 201410 yr comment_86425 Bonjour, je suis goay, etudiant en genie civil et bâtiment, heureux de faire partie de cette belle communauté. bonjour goay et bienvenue sur CIVILMANIA, j'espère tu vas avoir des réponses a ton sujet !
February 27, 201410 yr comment_86494 Bonjour, Je suis un ingénieur études et conception, je suis ravi de faire partie de ce forum et je vous remercie de l'échange des idées que vous effectuer, je vous souhaite bon courage te bonne continuation.
March 5, 201410 yr comment_86687 Bonjour, Je suis un ingénieur en génie civil, Je suis heureux de faire partie de cette belle communauté des génivistes.