May 28, 201410 yr comment_90328 bonjour, bonjour, Je suis Djibril, jeune Autodidacte en Architecture et technique en bâtiment. Je travail constamment sur des projets de construction innovant en Afrique d'où mon intérêt pour votre groupe que je trouve très intéressant de par les sujets abordés et réponses presque instantané développés. Merci et bien de chose à tous! :) bienvenue Steeve
June 4, 201410 yr comment_90627 Bonjour, je suis jamil jeune étudiant a l'enit .je trouve que ce groupe propose des sujet très intéressant a suivre et qui va enrichir mes connaissance donc enchanter de vous connaitre les membres de ce groupe
June 4, 201410 yr comment_90632 Bonjour à tous, Je m'appel Karim étudiant en première master en ingénieur industriel. Je suis très heureux d'intégrer ce groupe qui selon moi est une idée incroyable, en effet voir des gens partager leurs connaissances avec plaisir accentue le sentiment d'appartenance à un groupe. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et soyez assurer de ma contribution sensible. Edited June 4, 201410 yr by KKM
June 4, 201410 yr comment_90642 bonjour, bonjour, Bienvenu a toi, tu es de quel école ? en Belgique ? Je suis de l'Ecam à Bruxelles.