September 16, 201410 yr comment_93632 bonjour, on te souhaite aussi bienvenue alors. Tout comme moi, je suis encore nouveau sur ce site :)
September 23, 201410 yr comment_93813 Bonjour, Je suis Geoffroy Je suis autodidacte dans le bâtiment et bientôt j'intègre une formation de conducteur de travaux à l'AFPAR pour 1 an. J'ai trouvé énormément de documents et de conseils sur ce site et j'espère que cela m'aidera (très certainement) pour ma formation, et je compte aussi, par la suite, apporter mon aide ici à ceux qui en auront besoin. bien à vous Geoff974
September 23, 201410 yr comment_93839 bonjour, Bonjour, Je suis Geoffroy Je suis autodidacte dans le bâtiment et bientôt j'intègre une formation de conducteur de travaux à l'AFPAR pour 1 an. J'ai trouvé énormément de documents et de conseils sur ce site et j'espère que cela m'aidera (très certainement) pour ma formation, et je compte aussi, par la suite, apporter mon aide ici à ceux qui en auront besoin. bien à vous Geoff974 Bienvenue Geoffroy parmi nous et chapeau pour ta volonté, j'espère tu vas réussir cette année et partager avec nous ton expérience !
September 25, 201410 yr comment_93941 Bonsoir, j'ai besoin d'un lien de téléchargement le sap2000 dans l'immediat et merci d'avance
September 26, 201410 yr comment_93953 bonjour, à tous les membres de civilmania, je souhaite plus de partage et d’échange de connaissance merci
September 26, 201410 yr comment_93954 bonjour, bonjour, à tous les membres de civilmania, je souhaite plus de partage et d’échange de connaissance merci Bonjour, Si c'est pour un échange de logiciel payant crackés, il y a beaucoup de sites pour ca. Par contre pour le reste, bienvenue a toi amrah :)
September 27, 201410 yr comment_93982 bonjour, à tous les membres de civilmania, je souhaite plus de partage et d’échange de connaissance merci Salut, tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas la. :D
October 6, 201410 yr comment_94261 Bonjour, Je suis un jeune ingénieur camerounais, en service au génie militaire du cameroun, je suis un passionné de Robot Structural Analysis et de Civil 3d. C'est un réel plaisir de faire parti de cette famille merci!
October 6, 201410 yr comment_94281 ,Bonjour, Je suis un jeune ingénieur camerounais, en service au génie militaire du cameroun, je suis un passionné de Robot Structural Analysis et de Civil 3d. C'est un réel plaisir de faire parti de cette famille merci! Bonjour Hamed et bienvenue, nous sommes aussi ravi de te compter parmi nous dans cette famille belle communauté, Dans l'attnte de te lire.