Jump to content

Featured Replies

comment_93632

bonjour,

on te souhaite aussi bienvenue alors. Tout comme moi, je suis encore nouveau sur ce site :)

• Replies 869
  • Views 141.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Posted Images

comment_93813

Bonjour,

Je suis Geoffroy

Je suis autodidacte dans le bâtiment et bientôt j'intègre une formation de conducteur de travaux à l'AFPAR pour 1 an.

J'ai trouvé énormément de documents et de conseils sur ce site et j'espère que cela m'aidera (très certainement) pour ma formation, et je compte aussi, par la suite, apporter mon aide ici à ceux qui en auront besoin.

bien à vous

Geoff974

comment_93839

bonjour,

Bonjour,

Je suis Geoffroy

Je suis autodidacte dans le bâtiment et bientôt j'intègre une formation de conducteur de travaux à l'AFPAR pour 1 an.

J'ai trouvé énormément de documents et de conseils sur ce site et j'espère que cela m'aidera (très certainement) pour ma formation, et je compte aussi, par la suite, apporter mon aide ici à ceux qui en auront besoin.

bien à vous

Geoff974

Bienvenue Geoffroy parmi nous et chapeau pour ta volonté,

j'espère tu vas réussir cette année et partager avec nous ton expérience !

comment_93954

bonjour,

bonjour,

à tous les membres de civilmania, je souhaite plus de partage et d’échange de connaissance 

merci

Bonjour,

Si c'est pour un échange de logiciel payant crackés, il y a beaucoup de sites pour ca.

Par contre pour le reste, bienvenue a toi amrah :)

• 2 weeks later...
comment_94281

,

Bonjour,
Je suis un jeune ingénieur camerounais, en service au génie militaire du cameroun, je suis un passionné de Robot Structural Analysis et de Civil 3d. C'est un réel plaisir de faire parti de cette famille merci!

Bonjour Hamed et bienvenue,
nous sommes aussi ravi de te compter parmi nous dans cette famille belle communauté,
Dans l'attnte de te lire.