Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 143 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_94331

Bonjour,

Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C'est une grande joie et un réel plaisir de faire parti de cette famille, je désir énormément partager mes connaissances avec tout le monde merci!

Pour plus d'information sur ma carrière professionnelle, vous trouverai en pièce jointe copie de mon CV à toute fin utile.

Posté(e)
comment_94419

Bonjour,

Jeune diplômé dans le Génie Civil, je travaille dans un bureau d'étude Béton armé depuis un an et demi.

En espèrant apporter et trouver des solutions.

Bonne journée à tous,

Posté(e)
comment_94440

Bonjour tout le monde, je me présente, KARIM de BelAbbès (Algérie), Ingénieur en constructions civiles et industrielles, ayant seulement deux ans d'expérience dans le domaine, un an chargé d'étude et le deuxième chargé de suivi. j'espère pouvoir partager ma simple expérience avec vous et apprendre de vous. .... tous ensemble pour un monde meilleur.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…