Aller au contenu
  • Réponses 869
  • Vues 153.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• tounssiiaaa
    tounssiiaaa

Slm à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum, à premiere vue il a l'air de contenir beaucoup d'informations, j’espère que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions étant encore n

• Bonjour à tous, aller je me lance donc voila je travaille dans une menuiserie j'occupe le poste du bureau d'étude, de formation BTS bâtiment si je peux aider en quoi que se soit se sera avec plaisi

• lbouchikhi
    lbouchikhi

Bonjour,   Jeune algérien de 45 ans, je possède environ 23 ans dans le domaine BTPH et ferroviaire en particulier le métré, la facturation et la gestion juridico-contractuelle des marchés publics. C

Images postées

recommended_posts

comment_81935

Je vous souhaite la bienvenue au nom de toute la communauté civilmania,

bonne navigation et à bientôt sur le forum.

comment_81936

je vous souhaite la bienvenue au nom de toute la communauté civilmania,

bonne navigation et à bientôt sur le forum.

comment_81992

Je m’appelle Lédio SAKO, 27 ans. Diplômé depuis 2012 d'un BTS EEC Alternance, je travaille depuis trois ans Alt. comprise comme Projeteur/Dessinateur dans un BE Génie Civil (entretien d'OA d'Art) dans le 37.

A + pour d’éventuels échanges

comment_81996

Je m’appelle Lédio SAKO, 27 ans. Diplômé depuis 2012 d'un BTS EEC Alternance, je travaille depuis trois ans Alt. comprise comme Projeteur/Dessinateur dans un BE Génie Civil (entretien d'OA d'Art) dans le 37.

A + pour d’éventuels échanges

Hey Lédio bienvenue parmi nous !!!

comment_81997

Bonne historique,

je vous conseille de continuer dans cette branche, vraiment il est très difficile de trouver quelqu'un qui maitrise le dessin des ouvrages métalliques qui sont très compliqué à réaliser :) je vous souhaite bon  courage.